RETOUR

Vous pouvez changer d'avis dans les 14 jours suivant la réception de vos articles. Vous devez nous informer avant les 14 jours que vous souhaitez retourner votre commande. Veuillez nous contacter à info@led.template pour effectuer votre demande.

Une fois que vous avez reçu les articles que vous avez commandés, vous pouvez soigneusement les examiner et les essayer dans le délai de 14 jours, mais uniquement de la manière dont vous le feriez si vous examiniez les produits dans notre magasin ou chez tout autre revendeur hors ligne.

Si les articles ou l'emballage ont été utilisés au-delà de ce qui est normal pour les examiner, vous serez tenu responsable de la diminution de valeur des articles que l'utilisation a provoquée. Lorsque nous aurons reçu les articles, nous vous informerons s'il y a une perte de valeur du produit et si votre remboursement sera inférieur au prix payé. Si nous acceptons votre demande de retour, nous vous rembourserons intégralement le prix d'achat, y compris les frais d'expédition d'origine. Nous vous informons, par ailleurs que nous ne couvrons pas les frais de retour. Le remboursement sera effectué sur la carte de crédit (ou mode de paiement) utilisée lors de l'achat. .

EXPÉDITION DE RETOUR

Les frais d'expédition pour le retour d'une commande ne sont pas pris en charge par nous, et doivent être payés par vous, et doivent également être organisés par vous-même. Pour les commandes plus importantes, nous pouvons organiser le retour, mais les frais d'expédition restent à votre charge et restent à votre charge. Les articles que vous souhaitez retourner sont à votre charge jusqu'à ce qu'ils atteignent notre entrepôt. Les dommages causés lors du retour / expédition du produit à notre entrepôt sont à votre charge.

Veuillez vous assurer d'emballer le retour en toute sécurité pour éviter tout dommage aux produits ou aux boîtes, car cela affectera la valeur du produit, et donc notre possibilité de revendre l'article. Assurez-vous que l'emballage d'origine du produit est intact. Veuillez conserver les reçus et les numéros de suivi comme preuve du renvoi des articles.Veuillez remplir le formulaire de retour fourni avec votre commande. Envoyez-le avec les articles que vous souhaitez retourner.

RETOUR DANS NOTRE MAGASIN

You are welcome to return items bought online to our Flagship Store in New York. Regulations are the same as stated above. Normally you will get your refund directly in the store, however we reserve the right to have a period of 14 days to examine the product and set the value for the return payment.

Comment renvoyer un article :

1. Avertissez par e-mail sur contact@penates.fr dans les 14 jours suivant la réception de votre commande que vous souhaitez retourner quelque chose.
2. Envoyez-nous vos articles et l'emballage d'origine dans les 14 jours suivant votre notification
3. Remplissez le formulaire de retour et envoyez-le avec les articles que vous souhaitez retourner
4. Les frais de retour doivent être payés par vous et ne sont pas couverts par Lux.
5. Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours suivant la réception de la notification ou du modèle de formulaire de rétractation. Cependant, le remboursement ne sera pas payé avant que nous ayons reçu les articles dans notre entrepôt ou que nous ayons reçu des documents prouvant que les articles ont été expédiés. Si les articles ne sont pas reçus dans leur emballage d'origine et dans le même état que vous les avez reçus, une déduction peut être faite dans votre remboursement similaire à la diminution de la valeur des articles


Adresse de retour :
Penates
27 Rue des Remparts d'Ainay,
69002 Lyon